Forum rpg Futuriste
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Votre personnage :: Papiers d'identités :: Papiers d'identités finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lukas Moonlit • «Now let the trial begin.»

avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 13 Juin - 17:18


Moonlit Lukas






❯ FEAT : Allen Walker • D. Gray Man
Carte d'Identitée

Lukas est un imbécile de sexe masculin qui nous éclaire de son intelligence depuis 21 ans. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté parce qu'elle ressemble à Allen Walker de D. Gray Man. Il fait parti des Impulse et se croit plus fort que les autres.  C'est plutôt quelqu'un de manipulateur, violent mais vraiment serviable.

❯ Rang/Métier: Dirige un réseau illégal de trafic d'arme pour les Hazards.  
❯ DATE DE NAISSANCE : 16 Novembre 2051.
❯ NATIONALITÉ : Allemande/Anglaise
❯ CLASSE SOCIAL : Modeste/Riche, l'armement ça rapporte.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuel.
❯ Yeux:  Violets/Gris.
❯ Cheveux:  Blancs.
❯ Peau:  Pâle.
❯ Symptômes principaux: Migraine ophtalmique • Paralysie de la jambe gauche • Crises de tétanie (Survenue de spasmes et de contractions musculaires, sensation de ne plus pouvoir respirer et de malaise.) • Surdité partielle. • Dépigmentation capillaire.
❯ Signe(s) distinctif: Ses capacités de combats, sa chevelure blanche, sa prothèse rouge commençant au milieu de son avant-bras et l'étrange tatouage sur son œil gauche ainsi que sur son épaule et son omoplate.

SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSE

Lukas possède des avis assez différents pour chaque groupes, allant d'une indifférence extrême envers les peaceful qu'il appelle aussi «moutons» pour se moquer d'eux à une haine profonde envers les SURGE qu'il adorerait pouvoir exterminer de ses propres mains. Pour ce qui est est Wavering, il ressent un peu de pitié pour eux, coincés entre deux états sans pouvoir s'en sortir totalement. En l’occurrence il possède un avis assez négatif envers les siens, les Impulses qu'il surnomme aussi «Les morts en sursis.», car oui, pour lui, les Impulses ne valent pas mieux qu'un groupe de zombie avec une conscience, mais si même tout à fin, il essaye d'avoir un avis assez positif sur sa condition, vivant ainsi une vie assez «Carpe Diem.»
Cependant pour connaître tout ces avis, bon courage car Lukas ne le clame pas haut et fort, on ne sait jamais qui écoute les conversations après tout, d'où la méfiance. Les rares pouvant se vanter de connaître l'opinion de l'albinos sur la chose sont ses amis.


ONCE UPON A TIME ... MY STORY

On raconte bien souvent que l'amour entre jumeaux est le plus fort amour qu'il existe dans le cadre de la famille. Pourtant, cette histoire raconte tout autre chose. Dans cette histoire il n'y a pas d'amour entre deux enfants ayant partagés tellement de choses, non. Ici il n'y a que de la jalousie et de la haine. Tout sauf de l'amour. Notre histoire commence en 2051, le 16 Novembre pour être exact, dans une ville dont le nom n'est dans aucune mémoire, tout ce dont les gens se souviennent c'est çà quel point il faisait froid ce jour-là, un froid à en glacer le sang. En ce jour triste viennent au monde deux enfants, un garçon et une fille, tout deux ayant de grand yeux gris et quelques cheveux d'un châtain presque brun. La petite fille, aînée des deux jumeaux porte le doux nom de Kanra, et son petit frère de quelques secondes seulement lui porte le prénom de Lukas. Deux prénoms allemands pour deux enfants dont le père possédait ces fameuses origines germaniques. En revanche, leur nom de famille, Moonlit, était clairement britannique, offrant ainsi aux deux petits une double-nationalité assez surprenante.
Les enfants grandirent rapidement, cependant ils ne grandirent pas comme tout les autres jumeaux, ensemble. Non, ces deux là ne s'approchaient presque jamais, chacun jouant dans son coin ou alors, si ils devaient jouer ensemble, tout finissait par devenir un combat acharné. Bien entendu, aucun des deux parents ne comprirent pas pourquoi leur deux enfants n'arrivaient pas à s'entendre.
Durant des années les deux enfants continuèrent ainsi, grandissant comme le jour et l nuit, Kanra était une jeune femme souriante, douée à l'école, aimée de beaucoup de ses camarades et de ses professeurs. Lukas lui était un élève turbulent, violent envers les autres enfants, peu souriant, l'inverse total de sa très chère jumelle.
Pendant des années ils continuèrent ainsi, ne se parlant que peu ou alors pour seulement s'insulter et se hurler dessus, se frappant même parfois devant leur parents qui avec le temps finissait par ne même plus intervenir. Un jour cependant la raison de cette haine entre les deux enfants Moonlit fût exposée au grand jour. Lukas fût diagnostiqué comme ayant cette fameuse onde, le Red Pulse, en réalité il aurait été possible de diagnostiquer cela depuis sa plus tendre enfance, mais l'idée n'avait jamais dû venir à l'esprit des parents qui avaient dû espérer que ce ne soit pas ce qu'ils auraient pû craindre. Leur malheur ne s'arrêta pas car quelque jours plus tard, leur fille adorée fût diagnostiquée avec elle aussi le Red Pulse en elle.

Aujourd'hui personne ne sait vraiment ce qu'il est advenu des deux jumeaux, des histoires racontent que les jumeaux sont morts, d'autres disent que la demoiselle est entrée dans la milice gouvernementale, faisant ainsi parti des SURGE, rétablissant ainsi la fierté de sa famille alors que son frère lui décida de la ternir encore plus, menant ainsi une vie dépravée. Personne cependant ne connais la vérité derrière cette histoire, pas même moi qui ai pourtant été du voisinage pendant des années.
Je suis à la fois triste et amusée de voir que ceci sera ce qui restera de moi après ma mort. Mon petit Lukas, si tu lis ceci par Dieu seul sait quel miracle, sache une chose : Tu n'est pas un monstre.
Eleora Fuerdrich.
Doucement il serre le livre dans ses mains, l'odeur de cendre venant lui prendre les narines subitement, pourquoi avait-il voulu revenir ici ? A croire qu'il aimait se faire mal. En sentant quelque chose couler le long de sa joue il se frotte les yeux violemment, il ne pouvait pas pleurer maintenant, même si au fond de lui il donnerait tout pour pouvoir tout recommencer, tout reprendre à zéro.



PSYCHOLOGIE

Il sourit doucement, saluant d'un simple signe de main son dernier client avant de soupirer longuement, son visage devenant soudainement moins expressif, son numéro étant fini il n'avait plus besoin de sourire, c'était dans sa nature de mentir après tout c'était un manipulateur, le rôle devait forcément comprendre de grand sourire et des airs d'anges, une bonne chose que son apparence quelque peu enfantine lui offre ce bonus angélique. Doucement il ferme la porte de garage qui lui sert d'entrepôt pour les ventes du moment avant de cadenasser le tout, rangeant rapidement la clef dans la poche de son pantalon.
«Hey gamin, arrête toi trente secondes qu'on discute tout les deux.», un nouveau soupire traverse les lèvres de l'Impulse qui se retourne, observant inconnu face à lui, visiblement un ancien acheteur qui semblait en vouloir toujours plus. Un rire résonna dans la rue, provenant de la bouche du jeune albinos qui, sans un mot s'approcha de son interlocuteur avant de se mettre à le frapper dans un souffle, ne s'arrêtant qu'une fois on ennemi au sol, ne bougeant presque plus. Voilà comment était le veneur en dehors de ces ventes, un homme
froid, violent et sans remord. Mais pour être honnête cela ne le dérangeait pas plus que ça, pour survivre ici il fallait laisser tomber la gentillesse, ou tout du moins c'est comme ça qu'il voyait les choses.

Se laissant tomber sur une des nombreuses chaises du bar Lukas poussa un râle, il détestait devoir marcher jusqu'au bar, surtout que sa jambe avait la fâcheuse tendance de se paralyser et au bout d'un moment, devoir traîner la patte était quelque chose qui finissait par énerver le jeune homme. Une main sur ses cheveux le sorti de sa torpeur, et, remarquant son camarade de longue date lui sourire, il fit de même, un vrai et grand sourire avant de saluer son compagnon. Même si le revendeur était un homme froid, certaines personnes avaient réussies à se frayer un chemin jusqu'à une partie de lui cachée au monde, laissant découvrir quelqu'un de souriant. De longues minutes passèrent, se transformant petit à petit en heures et le duo est assis dans un coin, riant à gorge déployée en parlant de leur journées, essuyant une larme suite à son fou rire, Lukas laisse échapper un léger regard inquiet à l'égard de son ami et de son bras , car oui, il pouvait faire preuve d'inquiétude et il pouvait aussi faire preuve d'un certain instinct protecteur envers ses camarades, mais ça, c'est pour une autre histoire. D'un léger secouement de tête il chassa sa pensée avant de se remettre à boire, pour le moment, seul la soirée lui importait, le reste pouvait attendre le lever du soleil.


Yeah Geek Power !!!

 
Pseudo : Neo ou Minimouss'.
Tu as quel âge ? J'ai 19 ans ovo.
Tu nous a trouvé où ? Co-fonda biatch.
Et t'en penses quoi ? Je le nem beaucoup.
T'as un autre compte ? Lequel ? Par pour le moment, retenez bien «Pour le moment.»
T'as pas un truc à nous dire hein ? cJe m'auto-valide biatch. 
Mais encore ? *o* Eh .. Love sur toi ?


©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 18 Sep - 14:53
Bienvenue ma puce ! ♥️

Je sais que ça sert à rien, mais j'avais envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 18 Sep - 14:58
Merci ma belle ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Around You RPG :: Votre personnage :: Papiers d'identités :: Papiers d'identités finis-
Sauter vers: